Pleine lune d’octobre en rose!

La majorité de nos trips nous les faisons en voiture, mais ce soir j’ai décidé de faire la tourisme près de chez moi. En plus, j’ai voulu essayer mon nouveau moyen de transport, ma trottinette!

Le Vieux-Québec était magnifique sous cette magnifique lumière d’automne. J’ai fait un tour dans le port de Québec, j’ai admiré les derniers bateaux de la saison. J’en ai profité pour faire un clin d’œil à un endroit que j’aimais beaucoup, le marché du Vieux Port de Québec.

J’ai ensuite pris la rue des Remparts pour monter vers le Château Frontenac et la terrasse Dufferin. J’adore passer par là, le paysage y est super et les bâtiments anciens sont vraiment beaux.

Pendant tout le mois d’octobre, vous pourrez voir les plus beaux bâtiments de la ville s’illuminer de rose. La ville devient rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Ayant près de moi des personnes chères qui l’ont combattu ou le combatte, je trouve que le geste est magnifique. Nous devons leurs dire que nous les aimons.

À la fin de mon petit trip, la superbe pleine lune d’automne m’attendait pour me faire un clin d’œil. Merci dame nature de m’avoir donné cette superbe soirée.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :