Salade de choux, autrement!

L’automne au Québec est synonyme d’abondance. Une variété incroyable de fruits et de légumes son maintenant disponible dans nos marchés. C’est ce qui m’a inspiré ma recette de salade de choux de Bruxelles.

Dans un bol, déposer les choux de Bruxelles émincés, une pomme et un quart de poivron rouge tranché finement, au choix de l’échalote verte ou oignon rouge mariné (la recette est sur le blog, très facile à faire) et une poignée de raisins secs. Ajouter une petite poignée de persil et de ciboulette ciselée. Vous pouvez ajuster les quantités selon vos goûts.

Une fois la salade assemblée, ajouter de l’huile d’olive, du vinaigre de cidre, des graines de moutardes, du sel et du poivre au goût. Laisser reposer.

La beauté de la cuisine, c’est d’oser goûter en cuisinant, en plus de vous aider à développer vos goûts, vous pourrez vous assurer d’assaisonner convenablement. Je vous suggère de faire la salade quelques heures avant de servir, les goûts vont bien se mélanger et le chou va se détendre.

Gagez que vous troquerez votre vieille recette de salade de chou traditionnelle.

https://montripauquebec.com/2019/09/10/pickles-doignon-rouge-recette-pour-vous-regalez/?fbclid=IwAR1TCw1KiBhsGM-VT7mjgis7N-PWVf6ILn22S7LObNwuBARinHS5kZnFSNQ

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :